6 janvier 2015: Hervé Theuriot 107ème sur 143 participants au Dakar 2015
6 janvier 2015: Hervé Theuriot 107ème sur 143 participants au Dakar 2015

            C'est la deuxième année qu'Hervé Theuriot nous commande un kit déco pour sa KTM Dakar. Il fait partie de la caravane la plus célèbre du monde en tant que pilote privé et même privé de beaucoup... Il assume avec une petite assistance et s'il n'a pas toujours relié l'arrivée (l'a-t-il fait un jour?), ça n'a aucune importance pour lui puisqu'il roule pour lui seul face à ses plus grands défis. 

            L'an dernier, frappé lui aussi par l'hypothermie, il avait dû renoncer bien trop tôt. La mort d'Eric Palante qui avait eu moins de chance, m'avait fait penser un moment qu'il abandonnerait le projet d'un xème Dakar dans le futur. C'est en effet ce qui transparaissait dans le courrier que nous nous sommes échangé en janvier 2014. 

            Mais la passion a très vite repris ses droits et son emprise sur Hervé, tout comme elle a poussé Didier Fourny, ami lui aussi d'Eric, à s'engager et frôler le drame au cours de la très chaude deuxième étape cette année.

           Hervé navigue à la 107ème position dans la catégorie Motos. Nous ne sommes qu'à la troisième journée du Dakar 2015... Courage Hervé!

Retour à l'accueil