3 novembre 2014: Fred et Audrey rejoignent ART Factory pour structurer le service clients.

             Je sors de ma voiture garée dans le parking du circuit de Honville quand j'entends une voix qui m'appelle de l'autre côté de l'allée: “ JP, il faut qu'on se parle!“ C'était Fred Gauniaux assis sur le plancher de sa camionnette et entrain de s'habiller pour les essais KTM. “Zut me dis-je, qu'est-ce que j'ai encore oublié?“

             En fait rien! Mais au fil des paroles de Fred, je me rends compte que les propos qu'il me tient concernant la gestion d'ART Factory au point de vue services aux clients est plus que pertinente... Je venais pour me détendre et me voilà stressé!

             Mais pas pour longtemps! L'idée d'intégrer Fred et Audrey dans l'équipe m'interpelle d'abord, mais me séduit très vite. Je connaît Fred et son frère, ce sont des gars super sympas que j'ai rencontrés il y a quatre ans. On s'apprécie, je crois. Quant à Audrey que je ne connaissais pas du tout, son parcours professionnel que j'ai découvert plus tard m'a impressionné. Elle sera des nôtres!....

             Fin d'après-midi on se quitte, on prend rendez-vous pour approfondir et ce samedi soir, à Liège, aux Sabots d'Hélène, nous avons concrétisé le deal. Fred et Audrey seront vos intermédiaires sur les circuits, messieurs les pilotes! Un renfort inespéré qui tombe à pic pour fêter la cinquième année d'ART Factory.

             On va faire un bon boulot et les projets sont nombreux!

_________________________________________________________

Retour à l'accueil